CPAM de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime
Accueil d'Yvetot

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime
Accueil d'Yvetot

  Place de la Gare
76190 , Yvetot

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot :
Du Lundi à Jeudi 08:30 à 12:00
13:15 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Place de la Gare
  • Commune: Yvetot
  • Code Postal: 76190
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 0.750563
  • Latitude: 49.621724
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Rouen-Elbeuf-Dieppe
    76039 Rouen Cedex 1

Informations sur la commune

Yvetot (76190) est située dans le département Seine-Maritime faisant parti de la région Normandie .

Les coordonnées géographique de Yvetot sont 0.761699633531 pour la longitude et 49.6175135557 pour la latitude.

Pour Allouville-Bellefosse la population est de 1157 habitants. L'étendue de Allouville-Bellefosse est de 1500.1 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot sont 0.750563 et 49.621724 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot est sur la commune de Yvetot faisant partie du département Seine-Maritime s'insérant lui même au sein de la région Normandie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot située au place de la gare aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Allouville-Bellefosse

En tant qu'assuré social domicilié à Allouville-Bellefosse, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Seine-Maritime (76), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Normandie.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 76190, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Normandie (28) et votre département Seine-Maritime (76). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Allouville-Bellefosse (76190) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot de la CPAM, située à place de la gare, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Allouville-Bellefosse, au cœur de la région Normandie (28), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Rouen-Elbeuf-Dieppe-Seine-Maritime - accueil d'Yvetot
Aude Lory
Déposé le 08/01/2024 à 00h56
« Ma récente expérience à la CPAM d'Yvetot pour ma pension d'invalidité s'est avérée très positive. J'ai été reçu dans un délai très court pour ma première visite, et lors de ma deuxième visite sans rendez-vous, on m'a aidé sur place pour la connexion au site. Cette administration se montre très professionnelle, à l'écoute et rapide dans ses services. C'est une approche que je n'avais pas rencontrée depuis des années. »
Jean Da Silva
Déposé le 06/07/2023 à 15h14
« J'étais en arrêt de travail pendant deux semaines... J'ai effectué toutes les démarches administratives, mais j'ai dû attendre des mois sans recevoir de réponse. Il a fallu que je demande où en était mon dossier pour qu'on me demande de fournir les 13 derniers bulletins de salaire et le dernier certificat de travail afin de pouvoir être indemnisé. C'est lamentable de faire en sorte de ne rien vous dire pour ne pas vous indemniser. »

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