CPAM de Mayenne
Accueil de Villaines-la-Juhel

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne
Accueil de Villaines-la-Juhel

  Maison de services au public , 17 boulevard du Général-de-Gaulle
53700 , Villaines-la-Juhel

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel :
Du Lundi à Jeudi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:30
Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Maison de services au public , 17 boulevard du Général-de-Gaulle
  • Commune: Villaines-la-Juhel
  • Code Postal: 53700
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -0.28121090000002
  • Latitude: 48.3394237
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Mayenne
    37 boulevard Montmorency
    53084 Laval Cedex 9

Informations sur la commune

Villaines-la-Juhel (53700) est située dans le département Mayenne faisant parti de la région Pays de la Loire .

Les coordonnées géographique de Villaines-la-Juhel sont -0.292005010106 pour la longitude et 48.3394105228 pour la latitude.

Pour Averton la population est de 596 habitants. L'étendue de Averton est de 4062.3 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel sont -0.28121090000002 et 48.3394237 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel est sur la commune de Villaines-la-Juhel faisant partie du département Mayenne s'insérant lui même au sein de la région Pays de la Loire.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel située au maison de services au public, 17 boulevard du général-de-gaulle aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Averton

En tant qu'assuré social domicilié à Averton, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Mayenne (53), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Pays de la Loire.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 53700, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Pays de la Loire (52) et votre département Mayenne (53). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Averton (53700) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel de la CPAM, située à maison de services au public, 17 boulevard du général-de-gaulle, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Averton, au cœur de la région Pays de la Loire (52), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Mayenne - accueil de Villaines-la-Juhel
Nicolas Feyssag
Déposé le 09/11/2023 à 03h13
« Cela fait trois fois que j'envoie mon dossier de remboursement à la CPAM de Villaines-la-Juhel (il a été égaré ?), et à chaque fois, on me réclame un document différent, alors que tout était inclus dans le premier envoi. Non seulement je n'ai toujours pas été remboursée, mais je m'interroge sur le passage à la dématérialisation. C'est assez surprenant de la part d'un organisme de votre envergure. À bon entendeur. »
Carmen Caron
Déposé le 11/05/2023 à 09h51
« En fait, c'est pendant l'intervention que le chirurgien a été obligé de faire autre chose. Comme le code CCAM a changé, la mutuelle ne prend plus en charge le dépassement d'honoraires. Est-ce que c'est au médecin d'annuler le dépassement ? Ou est-ce à la mutuelle de prendre en charge comme prévu dans le devis ? »

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