CPAM du Nord
Accueil de Solesmes

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord
Accueil de Solesmes

  L'Étape , 9 rue Jules Guesde
59730 , Solesmes

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes :
Du Jeudi à Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: L'Étape , 9 rue Jules Guesde
  • Commune: Solesmes
  • Code Postal: 59730
  • Site internet: http://www.ameli.fr
  • Longitude: 3.4927253
  • Latitude: 50.1827532
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Nord
    63 du Rempart
    BP 60499
    59321 Valenciennes Cedex

Informations sur la commune

Solesmes (59730) est située dans le département Nord faisant parti de la région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Solesmes sont 3.51976547867 pour la longitude et 50.171784611 pour la latitude.

Pour Beaurain la population est de 231 habitants. L'étendue de Beaurain est de 100.54 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes sont 3.4927253 et 50.1827532 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes est sur la commune de Solesmes faisant partie du département Nord s'insérant lui même au sein de la région Hauts-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes située au l'Étape, 9 rue jules guesde aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Beaurain

En tant qu'assuré social domicilié à Beaurain, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Nord (59), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Hauts-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 59730, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Hauts-de-France (32) et votre département Nord (59). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Beaurain (59730) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes de la CPAM, située à l'Étape, 9 rue jules guesde, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Beaurain, au cœur de la région Hauts-de-France (32), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Nord - accueil de Solesmes

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Nord - accueil de Solesmes
Jean-pierre Delaunois
Déposé le 21/11/2023 à 23h33
« Lors de ma cessation d'activité, je m'inquiétais de la continuation des indemnités journalières. Après consultation de l'organisme compétent, j'ai appris que la cessation d'activité n'entraînait pas automatiquement l'arrêt des indemnités. Leur continuation dépendait de divers facteurs tels que la couverture sociale, les accords contractuels et les conditions spécifiques à chaque situation. Dans certains cas, même en cas de liquidation judiciaire, les indemnités pouvaient être versées pour une période limitée. »
Aubry Rousseau
Déposé le 01/06/2023 à 00h47
« Nous sommes récemment arrivés en France en provenance de l'étranger et nous avons déposé deux originaux du document S1 (un pour moi et un pour ma femme) dans la boîte aux lettres de l'Assurance Maladie à Solesmes. Nous n'avons pas reçu de nouvelles depuis. Est-ce que nos droits aux soins de santé sont ouverts ou devons-nous absolument prendre rendez-vous avec un conseiller ? Merci de votre aide. »

Appeler