CPAM de Haute-Savoie
Accueil de Rumilly

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie
Accueil de Rumilly

  Maison de l'action sociale , 25 rue Charles-de-Gaulle
74150 , Rumilly

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly :
Du Lundi à Jeudi 08:30 à 12:00
13:30 à 16:30
Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 16:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Maison de l'action sociale , 25 rue Charles-de-Gaulle
  • Commune: Rumilly
  • Code Postal: 74150
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 5.9443694
  • Latitude: 45.8657952
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Haute-Savoie
    2 rue Robert-Schuman
    74984 Annecy Cedex 9

Informations sur la commune

Rumilly (74150) est située dans le département Haute-Savoie faisant parti de la région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Rumilly sont 5.94075287432 pour la longitude et 45.8555126651 pour la latitude.

Pour Bloye la population est de 617 habitants. L'étendue de Bloye est de 444.02 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly sont 5.9443694 et 45.8657952 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly est sur la commune de Rumilly faisant partie du département Haute-Savoie s'insérant lui même au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly située au maison de l'action sociale, 25 rue charles-de-gaulle aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Bloye

En tant qu'assuré social domicilié à Bloye, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haute-Savoie (74), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 74150, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Auvergne-Rhône-Alpes (84) et votre département Haute-Savoie (74). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Bloye (74150) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly de la CPAM, située à maison de l'action sociale, 25 rue charles-de-gaulle, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Bloye, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes (84), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Haute-Savoie - accueil de Rumilly

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Rumilly
Jeremy Barrot
Déposé le 08/01/2024 à 00h55
« En tant qu'ancienne employée d'une administration prenant en charge le maintien de salaire en cas de maladie, j'ai bénéficié de l'allocation d'aide au retour à l'emploi suite à la perte de cet emploi. Cependant, cette allocation a été suspendue en raison d'un congé longue maladie. Mon ancien employeur refuse de prendre en charge les indemnités journalières. La fiche ARE mentionne pourtant que je conserve mon ancienne protection sociale. Dois-je saisir la CRA de la CPAM ou contester cette décision auprès de mon ancienne administration pour saisir le TASS ? Merci pour vos conseils. »
Franklin Lemoine
Déposé le 06/07/2023 à 15h11
« Étant en arrêt depuis 1 an, la CPAM a perdu mon arrêt à deux reprises, ce qui commence à être vraiment problématique. Et le pire, c'est que nous devons nous rendre à l'hôpital pour demander un duplicata afin de le renvoyer à la CPAM (sachant que j'habite loin de l'hôpital). Ensuite, ils ne se pressent pas pour le traiter, je cite : "Envoyez-nous un duplicata et nous le traiterons en urgence". C'est chose faite ! Ils ont bien reçu mon duplicata (envoyé avec suivi) et pourtant, depuis la date d'envoi, rien n'a été fait. Je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de travail à la CPAM, mais il ne faut pas abuser, surtout lorsque la faute (la perte d'une attestation de prolongation d'arrêt de travail) vient de la CPAM elle-même. »

Appeler