CPAM des Yvelines
Accueil de Rambouillet

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines
Accueil de Rambouillet

  92 rue d'Angiviller
78120 , Rambouillet

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet :
Du Lundi à Mardi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:00
Du Jeudi à Vendredi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 92 rue d'Angiviller
  • Commune: Rambouillet
  • Code Postal: 78120
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 1.828966
  • Latitude: 48.643212
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines
    78085 Yvelines Cedex 9

Informations sur la commune

Rambouillet (78120) est située dans le département Yvelines faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Rambouillet sont 1.82652871851 pour la longitude et 48.6539051954 pour la latitude.

Pour Clairefontaine-en-Yvelines la population est de 832 habitants. L'étendue de Clairefontaine-en-Yvelines est de 1733.5 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet sont 1.828966 et 48.643212 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet est sur la commune de Rambouillet faisant partie du département Yvelines s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet située au 92 rue d'angiviller aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Clairefontaine-en-Yvelines

En tant qu'assuré social domicilié à Clairefontaine-en-Yvelines, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Yvelines (78), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 78120, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Yvelines (78). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Clairefontaine-en-Yvelines (78120) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet de la CPAM, située à 92 rue d'angiviller, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Clairefontaine-en-Yvelines, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Yvelines - accueil de Rambouillet

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Rambouillet
Kavi Ramyead
Déposé le 19/01/2024 à 03h48
« Je me trouve actuellement dans une situation délicate, ayant égaré le carnet de santé de mon enfant. Je suis quelque peu désorienté quant aux démarches à entreprendre pour obtenir un nouveau carnet de santé. Pourriez-vous m'orienter sur la procédure à suivre dans ce cas précis ? Votre assistance serait d'une grande aide. Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre et de me guider dans cette situation. »
Laurent Dupuis
Déposé le 12/07/2023 à 01h15
« Cela fait 3 mois que je demande un code pour me connecter au compte Amélie et je n'ai toujours rien reçu !! Aujourd'hui, je me suis déplacé et l'agence de Rambouillet dont je dépends est fermée ! Inadmissible ! Comment fait-on ? »

Appeler