CPAM du Vaucluse
Accueil de Pertuis

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse
Accueil de Pertuis

  ZAC de Saint-Martin les Bertranes , 210 rue François-Gernelle
84120 , Pertuis

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: ZAC de Saint-Martin les Bertranes , 210 rue François-Gernelle
  • Commune: Pertuis
  • Code Postal: 84120
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 5.503451
  • Latitude: 43.677732
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Vaucluse
    84043 Avignon Cedex 9

Informations sur la commune

Pertuis (84120) est située dans le département Vaucluse faisant parti de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Pertuis sont 5.52052480281 pour la longitude et 43.6872357464 pour la latitude.

Pour La Bastidonne la population est de 780 habitants. L'étendue de La Bastidonne est de 590.81 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis sont 5.503451 et 43.677732 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis est sur la commune de Pertuis faisant partie du département Vaucluse s'insérant lui même au sein de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis située au zac de saint-martin les bertranes, 210 rue françois-gernelle aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à La Bastidonne

En tant qu'assuré social domicilié à La Bastidonne, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Vaucluse (84), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 84120, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93) et votre département Vaucluse (84). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à La Bastidonne (84120) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis de la CPAM, située à zac de saint-martin les bertranes, 210 rue françois-gernelle, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale La Bastidonne, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Vaucluse - accueil de Pertuis

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Vaucluse - accueil de Pertuis
Devlaminck Mathieu
Déposé le 24/01/2024 à 22h35
« Je viens de m'installer en France il y a 10 jours avec un visa long séjour valant titre de séjour "SALARIÉ". J'ai récemment débuté un emploi en CDI au sein d'une entreprise, et maintenant, on me demande mon numéro de sécurité sociale. Lorsque j'ai appelé le 3646, on m'a informé qu'il fallait attendre 3 mois avant d'entamer toute démarche, mais je ne trouve cette information nulle part ailleurs. Pouvez-vous m'orienter sur la procédure à suivre, s'il vous plaît ? »
Petit Hubert
Déposé le 26/07/2023 à 22h44
« Les horaires d'ouverture semblent être destinés à ceux qui ne travaillent pas, ce qui est assez préjudiciable. De plus, le service téléphonique est défaillant, et l'option de rappel ne fonctionne pas. J'ai besoin d'un document pour une consultation chez un spécialiste, mais je ne sais pas quand je pourrai l'obtenir. Je n'ose même pas imaginer la détresse des personnes qui ont besoin des services de la sécu en urgence. »

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