CPAM de Saône-et-Loire
Accueil de Paray-le-Monial

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire
Accueil de Paray-le-Monial

  Maison des solidarités , 2 rue de la Poste
71600 , Paray-le-Monial

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial :
Lundi 08:30 à 12:30
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: Maison des solidarités , 2 rue de la Poste
  • Commune: Paray-le-Monial
  • Code Postal: 71600
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.1181576
  • Latitude: 46.4510733
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Saône-et-Loire
    71022 Mâcon Cedex 9

Informations sur la commune

Paray-le-Monial (71600) est située dans le département Saône-et-Loire faisant parti de la région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Paray-le-Monial sont 4.11289928796 pour la longitude et 46.4431191464 pour la latitude.

Pour Hautefond la population est de 210 habitants. L'étendue de Hautefond est de 1366.7 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial sont 4.1181576 et 46.4510733 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial est sur la commune de Paray-le-Monial faisant partie du département Saône-et-Loire s'insérant lui même au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial située au maison des solidarités, 2 rue de la poste aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Hautefond

En tant qu'assuré social domicilié à Hautefond, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Saône-et-Loire (71), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 71600, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bourgogne-Franche-Comté (27) et votre département Saône-et-Loire (71). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Hautefond (71600) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial de la CPAM, située à maison des solidarités, 2 rue de la poste, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Hautefond, au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté (27), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Saône-et-Loire - accueil de Paray-le-Monial
Thomas Dura
Déposé le 22/12/2023 à 01h11
« Après avoir demandé à mon médecin de me réorienter vers un nouveau rhumatologue en raison de l'éloignement géographique de mon ancien praticien, je constate un remboursement de seulement 30% par la CPAM. Pourriez-vous m'expliquer cette différence de remboursement ? »
Jocelyn Dubois
Déposé le 21/06/2023 à 23h57
« J'ai rencontré quelques problèmes avec la carte vitale de ma fille, car elle a maintenant 15 ans, mais elle n'a toujours pas reçu sa carte. J'espère qu'elle la recevra bientôt. Ensuite, il y a toujours un problème par-ci et par-là avec des papiers. J'en ai marre de ça. »

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