CPAM de Seine-Saint-Denis
Accueil de Pantin

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis
Accueil de Pantin

  49 rue Hoche
93500 , Pantin

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin :
Du Lundi à Mardi 09:00 à 12:30
14:00 à 17:00
Du Jeudi à Vendredi 09:00 à 12:30
14:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 49 rue Hoche
  • Commune: Pantin
  • Code Postal: 93500
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.4015133
  • Latitude: 48.8945089
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Seine-Saint-Denis
    CS 60300
    93018 Bobigny Cedex

Informations sur la commune

Pantin (93500) est située dans le département Seine-Saint-Denis faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Pantin sont 2.40872147475 pour la longitude et 48.8983093876 pour la latitude.

Pour Pantin la population est de 55342 habitants. L'étendue de Pantin est de 500.49 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin sont 2.4015133 et 48.8945089 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin est sur la commune de Pantin faisant partie du département Seine-Saint-Denis s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin située au 49 rue hoche aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Pantin

En tant qu'assuré social domicilié à Pantin, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Seine-Saint-Denis (93), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 93500, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Seine-Saint-Denis (93). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Pantin (93500) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin de la CPAM, située à 49 rue hoche, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Pantin, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Pantin
Olivia Steindler
Déposé le 14/02/2024 à 00h47
« En matière d'incompétence, je n'ai jamais rien vu de tel de toute ma vie. Ce matin, je me suis rendu à la sécurité sociale de Pantin pour simplement demander une explication de deux minutes sur la déclaration de ressources d'invalidité. Je suis tombé sur une employée qui m'a renvoyé balader en me disant qu'ils n'apportent pas d'aide. Sachant que je dois rendre cette déclaration dans quelques jours, bravo pour cet accueil à la sécurité sociale. Je m'en souviendrai. »
Raphaël Laurent
Déposé le 22/08/2023 à 23h41
« Plus d'un mois sans percevoir mes indemnités journalières, la conseillère m'a expliqué que le traitement des dossiers prenait un mois en raison du manque de personnel. J'ai répondu que les factures n'attendent pas que la Cpam embauche du personnel. Service déplorable. »

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