CPAM de Seine-Saint-Denis
Accueil de Noisy-le-Sec

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis
Accueil de Noisy-le-Sec

  3 avenue Georges-Clemenceau
93130 , Noisy-le-Sec

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec :
Du Lundi à Mardi 09:00 à 12:30
14:00 à 17:00
Du Jeudi à Vendredi 09:00 à 12:30
14:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 3 avenue Georges-Clemenceau
  • Commune: Noisy-le-Sec
  • Code Postal: 93130
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.4563289
  • Latitude: 48.895381
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Seine-Saint-Denis
    CS 60300
    93018 Bobigny Cedex

Informations sur la commune

Noisy-le-Sec (93130) est située dans le département Seine-Saint-Denis faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Noisy-le-Sec sont 2.45913647372 pour la longitude et 48.891322463 pour la latitude.

Pour Noisy-le-Sec la population est de 43537 habitants. L'étendue de Noisy-le-Sec est de 503.97 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec sont 2.4563289 et 48.895381 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec est sur la commune de Noisy-le-Sec faisant partie du département Seine-Saint-Denis s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec située au 3 avenue georges-clemenceau aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Noisy-le-Sec

En tant qu'assuré social domicilié à Noisy-le-Sec, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Seine-Saint-Denis (93), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 93130, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Seine-Saint-Denis (93). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Noisy-le-Sec (93130) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec de la CPAM, située à 3 avenue georges-clemenceau, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Noisy-le-Sec, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis - accueil de Noisy-le-Sec
Jules Burghardt
Déposé le 14/02/2024 à 00h47
« J'ai réussi à créer un compte Ameli sans problème, mais lorsque j'essaie de lier mon compte retraite (info-retraite.fr) via France Connect, en entrant mon numéro de Sécurité sociale et mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche : "Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir." Étant également confronté à des difficultés pour créer un compte sur info-retraite sans France Connect, je me retrouve bloqué. Comment puis-je procéder dans cette situation ? »
Margaux Dupré
Déposé le 22/08/2023 à 23h41
« J'en ai assez ! Séparée du père de ma fille de 16 ans, elle n'a toujours pas reçu sa carte vitale malgré une demande en début d'année. Je ne peux pas faire de nouvelle demande en ligne car je ne suis pas le "Parent principal". En tant que mère, cela ne suffit-il pas ? Elle a le même médecin traitant que moi, mais toutes les informations ont été effacées et ses consultations spécialisées ne sont remboursées qu'à 30%. J'ai donc été contrainte de remplir un formulaire pour une nouvelle demande, car ma fille n'apparaît plus sur ma carte vitale. Par contre, son père figure dans les dossiers de mon médecin alors qu'il n'a jamais consulté. J'envoie des documents, j'appelle depuis des mois, mais rien ne bouge. Plus c'est moderne, plus c'est kafkaïen ! Une honte ! Par ailleurs, je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai tenté de joindre vos services la semaine du 1er novembre, mais je trouve cela inacceptable. »

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