CPAM du Finistère
Accueil de Morlaix

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère
Accueil de Morlaix

  36 rue de Brest
29600 , Morlaix

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 36 rue de Brest
  • Commune: Morlaix
  • Code Postal: 29600
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: -3.8292763
  • Latitude: 48.5754482
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Finistère
    1 rue de Savoie
    29282 Brest Cedex

Informations sur la commune

Morlaix (29600) est située dans le département Finistère faisant parti de la région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Morlaix sont -3.82052019963 pour la longitude et 48.5996746612 pour la latitude.

Pour Morlaix la population est de 14721 habitants. L'étendue de Morlaix est de 2498.48 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix sont -3.8292763 et 48.5754482 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix est sur la commune de Morlaix faisant partie du département Finistère s'insérant lui même au sein de la région Bretagne.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix située au 36 rue de brest aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Morlaix

En tant qu'assuré social domicilié à Morlaix, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Finistère (29), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bretagne.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 29600, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bretagne (53) et votre département Finistère (29). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Morlaix (29600) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix de la CPAM, située à 36 rue de brest, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Morlaix, au cœur de la région Bretagne (53), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Finistère - accueil de Morlaix

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix
Tracy AUGE
Déposé le 05/10/2023 à 00h53
« Je suis aide-soignante en Ehpad et je suis enceinte de 8 mois. Mon médecin m'a mise en arrêt de travail depuis mon 7ème mois en raison de difficultés à travailler dans mon état. Je viens de recevoir un e-mail de l'Ameli m'indiquant que je n'ai plus droit aux indemnités journalières. Aurai-je droit à un congé pathologique de 14 jours lié à la grossesse ? Est-ce que ce congé sera indemnisé par l'Ameli compte tenu du courriel m'indiquant que je n'ai plus droit aux IJ ? »
Nicolas Guibé
Déposé le 13/04/2023 à 02h27
« J'ai soumis une demande de remboursement pour des soins médicaux que j'ai reçus, mais la CPAM a rejeté ma demande en raison d'une erreur administrative. J'ai dû contacter leur service client, fournir des preuves supplémentaires et suivre le processus de réclamation plusieurs fois avant que ma demande soit finalement acceptée »

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