CPAM des Hauts-de-Seine
Accueil de Montrouge

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine
Accueil de Montrouge

  1 rue d'Arcueil
92120 , Montrouge

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge :
Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:45
14:00 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 1 rue d'Arcueil
  • Commune: Montrouge
  • Code Postal: 92120
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.325826
  • Latitude: 48.810829
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine
    92026 Nanterre Cedex

Informations sur la commune

Montrouge (92120) est située dans le département Hauts-de-Seine faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Montrouge sont 2.31648921432 pour la longitude et 48.8153032159 pour la latitude.

Pour Montrouge la population est de 49128 habitants. L'étendue de Montrouge est de 206.73 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge sont 2.325826 et 48.810829 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge est sur la commune de Montrouge faisant partie du département Hauts-de-Seine s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge située au 1 rue d'arcueil aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Montrouge

En tant qu'assuré social domicilié à Montrouge, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Hauts-de-Seine (92), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 92120, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Hauts-de-Seine (92). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Montrouge (92120) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge de la CPAM, située à 1 rue d'arcueil, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Montrouge, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Montrouge
Pascal Montgaillard
Déposé le 14/02/2024 à 00h46
« Mes indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS) dépassent mon salaire de base, ce qui exclut tout maintien de salaire de la part de mon employeur, étant donné que je perçois déjà des indemnités. Je souhaite savoir s'il est possible de reporter le maintien de salaire dans cette situation où je ne perçois aucun montant net à payer. »
Théo Blanc
Déposé le 10/08/2023 à 01h43
« Étant en affection de longue durée (ALD) depuis plus d'un mois, je n'ai toujours pas reçu d'indemnités journalières. Mon compte bancaire est à découvert, ce qui rend impossible le fait de subvenir à mes besoins ou de payer mes factures. Je ne peux même pas me rendre au centre de radiothérapie car je n'ai pas la possibilité de me déplacer, vu que je n'ai plus un seul centime en poche. Chaque fois que je les appelle pour savoir où en est mon dossier, on me répond qu'il est en cours de traitement. Ainsi, malgré un cancer cérébral à 36 ans, on est disposé à me fournir des soins médicaux pour préserver leur conscience professionnelle, mais on me laisse quand même mourir sans un centime, malgré plus de 20 ans de travail en France ! »

Appeler