CPAM de Côte-d'Or
Accueil de Montbard

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or
Accueil de Montbard

  4 rue d'Abrantès
21500 , Montbard

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard :
Du Lundi à Mardi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Du Jeudi à Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: 4 rue d'Abrantès
  • Commune: Montbard
  • Code Postal: 21500
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.3387205
  • Latitude: 47.6269511
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Côte-d'Or
    CS 34548
    21045 Dijon Cedex

Informations sur la commune

Montbard (21500) est située dans le département Côte-d'or faisant parti de la région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Montbard sont 4.35039569753 pour la longitude et 47.6576730148 pour la latitude.

Pour Arrans la population est de 76 habitants. L'étendue de Arrans est de 1052.04 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard sont 4.3387205 et 47.6269511 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard est sur la commune de Montbard faisant partie du département Côte-d'or s'insérant lui même au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard située au 4 rue d'abrantès aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Arrans

En tant qu'assuré social domicilié à Arrans, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Côte-d'or (21), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 21500, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Bourgogne-Franche-Comté (27) et votre département Côte-d'or (21). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Arrans (21500) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard de la CPAM, située à 4 rue d'abrantès, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Arrans, au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté (27), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Côte-d'Or - accueil de Montbard

3 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte-d'Or - accueil de Montbard
Amélie Gamelin
Déposé le 20/08/2022 à 00h37
« Le service téléphonique ne semble pas en mesure de répondre à mes questions. C’est toujours injoignable depuis quelques jours. Est-il possible de prendre rendez-vous sur le site web ? »
Garland Lamontagne
Déposé le 31/07/2022 à 03h15
« Bonjour, je vais partir en retraite en octobre. En ce moment, j’ai la sécu et la mutuelle en étant fonctionnaire. Une fois à la retraite, je vais suivre le régime général et m‘affilier à la sécurité sociale. Comment puis-je procéder ? »
Philippe Pichon
Déposé le 13/03/2022 à 23h17
« Horrible, ça fait plus d'un an que mon dossier n'a pas été traité, je n'ai même pas de numéro définitif. »

Appeler