CPAM des Hauts-de-Seine
Accueil de Meudon

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine
Accueil de Meudon

  Centre social Millandy , 5 rue Georges-Millandy
92190 , Meudon

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon :
Du Lundi à Vendredi 09:00 à 12:15
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Centre social Millandy , 5 rue Georges-Millandy
  • Commune: Meudon
  • Code Postal: 92190
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.2327718
  • Latitude: 48.7853378
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine
    92026 Nanterre Cedex

Informations sur la commune

Meudon (92190) est située dans le département Hauts-de-Seine faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Meudon sont 2.22696287829 pour la longitude et 48.8037275796 pour la latitude.

Pour Meudon la population est de 45328 habitants. L'étendue de Meudon est de 993.6 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon sont 2.2327718 et 48.7853378 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon est sur la commune de Meudon faisant partie du département Hauts-de-Seine s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon située au centre social millandy, 5 rue georges-millandy aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Meudon

En tant qu'assuré social domicilié à Meudon, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Hauts-de-Seine (92), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 92190, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Hauts-de-Seine (92). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Meudon (92190) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon de la CPAM, située à centre social millandy, 5 rue georges-millandy, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Meudon, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine - accueil de Meudon
Stefano Alberici
Déposé le 14/02/2024 à 00h46
« Je suis confronté à la nécessité de subir un curetage dentaire, dont le coût est estimé entre 700 et 2500 euros, sans remboursement de la part de la CPAM. Ma mutuelle prévoit une prise en charge de 75 euros. En tant qu'invalidité de deuxième catégorie avec une petite pension, je me demande si la CPAM pourrait couvrir mes frais dentaires, même partiellement. Merci de m'éclairer sur cette question. »
Emma Lambert
Déposé le 10/08/2023 à 01h43
« Ma femme est en arrêt depuis 4 mois suite à un accident de la route reconnu en tant qu'accident de travail. Il a fallu 2 mois pour qu'elle reçoive ses indemnités, mais à ce jour, elle est toujours dans la même situation en raison de prolongations. On nous dit d'être patients, mais lorsqu'on mentionne de voir les services sociaux, on ne comprend pas pourquoi les indemnités sont nécessaires. Cela fait 26 jours qu'elle attend toujours, c'est vraiment honteux de faire patienter les gens lors des appels qui durent 13 minutes. On croit rêver, espérons que la situation sera corrigée, car c'est désespérant. »

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