CPAM des Bouches-du-Rhône
Accueil de Martigues

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône
Accueil de Martigues

  Chemin de Paradis
13117 , Martigues

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: Chemin de Paradis
  • Commune: Martigues
  • Code Postal: 13117
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 5.04677009583
  • Latitude: 43.4070014954
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône
    13421 Marseille Cedex 20

Informations sur la commune

Martigues (13117) est située dans le département Bouches-du-Rhône faisant parti de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Martigues sont 5.04945402314 pour la longitude et 43.3798920489 pour la latitude.

Pour Martigues la population est de 48783 habitants. L'étendue de Martigues est de 7650.03 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues sont 5.04677009583 et 43.4070014954 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues est sur la commune de Martigues faisant partie du département Bouches-du-Rhône s'insérant lui même au sein de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues située au chemin de paradis aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Martigues

En tant qu'assuré social domicilié à Martigues, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Bouches-du-Rhône (13), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 13117, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93) et votre département Bouches-du-Rhône (13). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Martigues (13117) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues de la CPAM, située à chemin de paradis, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Martigues, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Martigues
Alain Arnault
Déposé le 21/09/2023 à 00h50
« J'ai envoyé un dossier de soins à l'étranger, et le délai de traitement a dépassé un an et demi. J'ai enfin reçu un mail sur mon espace personnel prétendant qu'enfin, quelqu'un s'est réveillé pour traiter ma demande en urgence. Cette personne me demande de manière urgente de renvoyer une prescription médicale que j'avais déjà jointe à mon dossier initial. Que dois-je faire ? Nous parlons d'un remboursement de 20€, après une attente d'un an et demi, et on me demande de renvoyer un dossier que j'avais déjà soumis... C'est scandaleux. »
Marie Perrier
Déposé le 23/03/2023 à 01h10
« Je n’arrive pas à créer mon compte AMELI. Je reçois systématiquement le message suivant : " Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." Pouvez-vous m’aider, sachant que je vis et suis enseignant en France. »

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