CPAM des Bouches-du-Rhône
Accueil d'Istres

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône
Accueil d'Istres

  ZAC de la Salle , Espace Pyramide , 1 rue de l'Equerre
13800 , Istres

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: ZAC de la Salle , Espace Pyramide , 1 rue de l'Equerre
  • Commune: Istres
  • Code Postal: 13800
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.986818
  • Latitude: 43.505883
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône
    13421 Marseille Cedex 20

Informations sur la commune

Istres (13800) est située dans le département Bouches-du-Rhône faisant parti de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Istres sont 4.9511813524 pour la longitude et 43.5502689105 pour la latitude.

Pour Istres la population est de 42925 habitants. L'étendue de Istres est de 11421.95 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres sont 4.986818 et 43.505883 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres est sur la commune de Istres faisant partie du département Bouches-du-Rhône s'insérant lui même au sein de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres située au zac de la salle, espace pyramide, 1 rue de l'equerre aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Istres

En tant qu'assuré social domicilié à Istres, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Bouches-du-Rhône (13), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 13800, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93) et votre département Bouches-du-Rhône (13). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Istres (13800) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres de la CPAM, située à zac de la salle, espace pyramide, 1 rue de l'equerre, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Istres, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (93), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil d'Istres
Poulain Roy
Déposé le 14/09/2023 à 02h01
« Cela fait trois mois que j'appelle la CPAM pour signaler que je ne parviens pas à créer un compte Ameli, ce qui est nécessaire pour déclarer mon changement d'adresse. Après deux mois, la standardiste a pris note de ma nouvelle adresse, mais le problème persiste. Mon compte reste bloqué, et mon dossier n'a pas été transféré à la CPAM de ma nouvelle région. Lors de mon avant-dernier appel téléphonique, on m'a dit que mon dossier était sous surveillance et que je devais rappeler dans une semaine si je ne recevais aucun courrier. Malheureusement, je n'ai rien reçu du tout, alors j'ai rappelé. Cette fois-ci, la standardiste semblait agacée lorsque j'ai exprimé ma frustration envers leurs dysfonctionnements. Elle m'a même raccroché au nez lorsque j'ai demandé s'il fallait recourir à un avocat ou porter plainte pour faire avancer les choses. Cette situation bloque toutes mes autres démarches qui dépendent de ce compte et de ce changement d'adresse, en raison de leur incompétence et de leur manque de professionnalisme. C'est scandaleux. »
Joly Weber
Déposé le 23/03/2023 à 01h10
« Ma fille ne parvient pas à créer son compte Ameli. Une notification lui indique que sa situation ne lui permettait pas de créer de compte, et qu'il devait contacter le centre d'Istres. Que faire, car elle a urgemment besoin d'avoir une attestation de droit pour son prochain ? »

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