CPAM du Tarn
Accueil de Graulhet

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn
Accueil de Graulhet

  3 rue du 8-Mai
81300 , Graulhet

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet :
Lundi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:00
Jeudi 08:30 à 12:30
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 3 rue du 8-Mai
  • Commune: Graulhet
  • Code Postal: 81300
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 1.9868718
  • Latitude: 43.7621871
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Tarn
    81016 Albi Cedex 9

Informations sur la commune

Graulhet (81300) est située dans le département Tarn faisant parti de la région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Graulhet sont 2.00122512851 pour la longitude et 43.7576562195 pour la latitude.

Pour Busque la population est de 752 habitants. L'étendue de Busque est de 854.44 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet sont 1.9868718 et 43.7621871 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet est sur la commune de Graulhet faisant partie du département Tarn s'insérant lui même au sein de la région Occitanie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet située au 3 rue du 8-mai aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Busque

En tant qu'assuré social domicilié à Busque, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Tarn (81), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Occitanie.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 81300, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Occitanie (76) et votre département Tarn (81). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Busque (81300) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet de la CPAM, située à 3 rue du 8-mai, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Busque, au cœur de la région Occitanie (76), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Tarn - accueil de Graulhet

3 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Tarn - accueil de Graulhet
Diane Hug
Déposé le 24/01/2024 à 22h34
« J'ai une locataire française résidant dans ma propriété à l’étranger. Elle perçoit une pension d'invalidité qu'elle utilise pour payer son loyer. J'aimerais vérifier si l'on doit résider en France pour pouvoir bénéficier d'une pension d'invalidité, ou si elle peut résider en dehors de la France et bénéficier de cette allocation. »
Pierredine Dupuy
Déposé le 26/07/2023 à 22h43
« Cela fait un an et demi que je demande le passage de la CRPCEN à la CPAM. Malheureusement, je reçois encore des courriers de la CRPCEN indiquant qu'ils ne me rembourseront pas (comme si je m'attendais à autre chose). De plus, ma carte vitale refuse de se mettre à jour, malgré avoir commandé une nouvelle. Le courrier met dix jours à arriver après l'impression, me laissant seulement cinq jours pour répondre (en comptant le weekend, sinon ce n'est pas drôle). J'ai envoyé un mail pour les prévenir, trouvant la situation bizarre, car je n'ai aucune demande en cours sur le site. La réponse rapide indique que ma demande est bien prise en compte, blablabla, mais cela peut prendre trois semaines. Quatre semaines plus tard, n'ayant toujours rien reçu et sans suivi sur le site, je décide d'envoyer un autre mail. Et devinez quoi ? Ils me disent qu'ils vont m'envoyer un formulaire à remplir ! C'est clairement se moquer de moi ! Cela fait des mois que je dois avancer mes frais, et visiblement, cela ne semble pas les préoccuper. Et avec le changement imminent de mutuelle pour celle de mon travail, j'ose à peine imaginer comment se passera la mise à jour. Encore des mois de galère en perspective ? »
Pierredine Dupuy
Déposé le 26/07/2023 à 22h43
« Cela fait un an et demi que je demande le passage de la CRPCEN à la CPAM. Malheureusement, je reçois encore des courriers de la CRPCEN indiquant qu'ils ne me rembourseront pas (comme si je m'attendais à autre chose). De plus, ma carte vitale refuse de se mettre à jour, malgré avoir commandé une nouvelle. Le courrier met dix jours à arriver après l'impression, me laissant seulement cinq jours pour répondre (en comptant le weekend, sinon ce n'est pas drôle). J'ai envoyé un mail pour les prévenir, trouvant la situation bizarre, car je n'ai aucune demande en cours sur le site. La réponse rapide indique que ma demande est bien prise en compte, blablabla, mais cela peut prendre trois semaines. Quatre semaines plus tard, n'ayant toujours rien reçu et sans suivi sur le site, je décide d'envoyer un autre mail. Et devinez quoi ? Ils me disent qu'ils vont m'envoyer un formulaire à remplir ! C'est clairement se moquer de moi ! Cela fait des mois que je dois avancer mes frais, et visiblement, cela ne semble pas les préoccuper. Et avec le changement imminent de mutuelle pour celle de mon travail, j'ose à peine imaginer comment se passera la mise à jour. Encore des mois de galère en perspective ? »

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