CPAM du Val-d'Oise
Accueil de Franconville

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise
Accueil de Franconville

  Caisse primaire d'assurance maladie du Val-d'Oise
95130 , Cergy-Pontoise Cedex

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville :
Jeudi 09:00 à 12:00
13:45 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: Caisse primaire d'assurance maladie du Val-d'Oise
  • Commune: Cergy-Pontoise Cedex
  • Code Postal: 95130
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.07612
  • Latitude: 49.04012
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie du Val-d'Oise
    95017 Cergy-Pontoise Cedex

Informations sur la commune

Franconville (95130) est située dans le département Val-d'oise faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Franconville sont 2.2238932062 pour la longitude et 48.9884161105 pour la latitude.

Pour Franconville la population est de 36112 habitants. L'étendue de Franconville est de 621.29 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville sont 2.07612 et 49.04012 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville est sur la commune de Franconville faisant partie du département Val-d'oise s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville située au caisse primaire d'assurance maladie du val-d'oise aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Franconville

En tant qu'assuré social domicilié à Franconville, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Val-d'oise (95), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 95130, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Val-d'oise (95). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Franconville (95130) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville de la CPAM, située à caisse primaire d'assurance maladie du val-d'oise, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Franconville, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM du Val-d'Oise - accueil de Franconville

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - accueil de Franconville
Benoit Bondeau
Déposé le 21/02/2024 à 02h11
« Pour compléter ma demande de Carte Vitale, je me suis rendu compte que mes actes de naissance et de mariage sont rédigés en anglais. Est-il nécessaire de faire traduire ces documents en français pour que ma demande soit correctement traitée ? Merci de m'éclairer sur la procédure à suivre dans ce cas. »
Nathan Leblanc
Déposé le 30/08/2023 à 22h51
« Récemment, j'ai déménagé dans une nouvelle région et j'ai constaté que mes informations personnelles n'avaient pas été mises à jour auprès de la CPAM. Comment puis-je effectuer cette mise à jour et éviter toute confusion ? »

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