CPAM de Haute-Savoie
Accueil de Cluses

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie
Accueil de Cluses

  5 allée des Saules
74300 , Cluses

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses :
Du Lundi à Jeudi 08:30 à 12:00
13:30 à 16:30
Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 16:30

Informations sur l'agence

  • Adresse: 5 allée des Saules
  • Commune: Cluses
  • Code Postal: 74300
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 6.5661001
  • Latitude: 46.0722894
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Haute-Savoie
    2 rue Robert-Schuman
    74984 Annecy Cedex 9

Informations sur la commune

Cluses (74300) est située dans le département Haute-Savoie faisant parti de la région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Cluses sont 6.57892080059 pour la longitude et 46.0631088613 pour la latitude.

Pour Arâches-la-Frasse la population est de 1921 habitants. L'étendue de Arâches-la-Frasse est de 3760.28 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses sont 6.5661001 et 46.0722894 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses est sur la commune de Cluses faisant partie du département Haute-Savoie s'insérant lui même au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses située au 5 allée des saules aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Arâches-la-Frasse

En tant qu'assuré social domicilié à Arâches-la-Frasse, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haute-Savoie (74), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 74300, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Auvergne-Rhône-Alpes (84) et votre département Haute-Savoie (74). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Arâches-la-Frasse (74300) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses de la CPAM, située à 5 allée des saules, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Arâches-la-Frasse, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes (84), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Haute-Savoie - accueil de Cluses

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil de Cluses
Cathy Dunon
Déposé le 08/01/2024 à 00h56
« En tant que réfugié sous statut de l'OFPRA, je suis en cours de démarches pour ouvrir des droits à l'assurance maladie. Actuellement, je suis hébergé gratuitement par un ami qui travaille à l'hôpital et bénéficie d'un logement gratuit selon son contrat avec l'établissement. En déposant mon dossier au CPAM, toutes les pièces étaient en ordre sauf les factures des trois derniers mois (EDF, eau, etc.). Cependant, étant hébergé gratuitement, cela bloque le processus. Que puis-je faire ? »
Robby Bouchet
Déposé le 06/07/2023 à 15h13
« Suite à un changement de caisse entre deux départements, il y a eu un dysfonctionnement interne lors d'une mise à jour. J'ai appelé la CPAM pour signaler le problème. J'ai attendu environ 10 minutes, et le problème a été résolu sans aucun souci. Mon dossier médical a été transféré. Je ne comprends pas les commentaires La CPAM est un centre administratif des plus sérieux. »

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