CPAM des Yvelines
Accueil de Chanteloup-les-Vignes

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines
Accueil de Chanteloup-les-Vignes

  33 avenue de Poissy
78570 , Chanteloup-les-Vignes

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes :
Lundi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:00
Mercredi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:00

Informations sur l'agence

  • Adresse: 33 avenue de Poissy
  • Commune: Chanteloup-les-Vignes
  • Code Postal: 78570
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 2.032248
  • Latitude: 48.971278
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie des Yvelines
    78085 Yvelines Cedex 9

Informations sur la commune

Chanteloup-les-Vignes (78570) est située dans le département Yvelines faisant parti de la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Chanteloup-les-Vignes sont 2.03199829577 pour la longitude et 48.9759961298 pour la latitude.

Pour Andrésy la population est de 12924 habitants. L'étendue de Andrésy est de 690.88 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes sont 2.032248 et 48.971278 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes est sur la commune de Chanteloup-les-Vignes faisant partie du département Yvelines s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes située au 33 avenue de poissy aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Andrésy

En tant qu'assuré social domicilié à Andrésy, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Yvelines (78), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Île-de-France.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 78570, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Île-de-France (11) et votre département Yvelines (78). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Andrésy (78570) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes de la CPAM, située à 33 avenue de poissy, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Andrésy, au cœur de la région Île-de-France (11), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Yvelines - accueil de Chanteloup-les-Vignes
Karim Alami
Déposé le 19/01/2024 à 03h48
« Mon mari a subi une annulation du permis de conduire et a complété avec succès la visite médicale ainsi que le test psychotechnique. Nous avons soumis la demande sur ANTS car il doit repasser le code. Auriez-vous une idée du délai qu'il faudra pour traiter cette demande ? »
Aline Klein
Déposé le 12/07/2023 à 01h15
« C'est la deuxième fois que je me déplace et que l'agence est exceptionnellement fermée (ce jour de 12h30 à 14h). S’il vous plaît, serait-il possible de mettre à jour les horaires quand ils changent ? Merci de vos retours. Bien cordialement ! »

Appeler