CPAM de Haute-Loire
Accueil d'Aurec-sur-Loire

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire
Accueil d'Aurec-sur-Loire

  Rue Plaine
43110 , Aurec-sur-Loire

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: Rue Plaine
  • Commune: Aurec-sur-Loire
  • Code Postal: 43110
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 4.202386
  • Latitude: 45.371477
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Haute-Loire
    10 avenue André-Soulier
    CS 70324
    43009 Le Puy-en-Velay Cedex

Informations sur la commune

Aurec-sur-Loire (43110) est située dans le département Haute-Loire faisant parti de la région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Aurec-sur-Loire sont 4.20459797548 pour la longitude et 45.3688645706 pour la latitude.

Pour Aurec-sur-Loire la population est de 6111 habitants. L'étendue de Aurec-sur-Loire est de 2296.44 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire sont 4.202386 et 45.371477 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire est sur la commune de Aurec-sur-Loire faisant partie du département Haute-Loire s'insérant lui même au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire située au rue plaine aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Aurec-sur-Loire

En tant qu'assuré social domicilié à Aurec-sur-Loire, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haute-Loire (43), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 43110, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Auvergne-Rhône-Alpes (84) et votre département Haute-Loire (43). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Aurec-sur-Loire (43110) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire de la CPAM, située à rue plaine, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Aurec-sur-Loire, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes (84), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Loire - accueil d'Aurec-sur-Loire
Sarah Languet
Déposé le 26/10/2023 à 03h09
« Il y a 9 mois, j'ai soumis une demande d'Asi au service Invalidité catastrophique de la caisse d'Aurec-sur-Loire. Depuis lors, je n'ai reçu aucune nouvelle. Chaque fois que j'envoie un mail pour demander l'état d'avancement de mon dossier, je reçois une réponse automatisée. Après 9 mois, ma boîte de réception est remplie de messages copiés-collés, peu importe la nature de ma question. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? En tant qu'invalide, notre situation est déjà complexe, et cette manière de nous traiter est inacceptable. Attendre un an pour une réponse, est-ce normal ? C'est vraiment honteux. »
Claudio Petit
Déposé le 27/04/2023 à 01h22
« Faites très attention ! Au risque d’escroquerie sur les demandes de carte vitale, on m’a piégé avec une somme de 41 euros sur un site qui est effectivement la copie conforme du site Ameli pour un renouvellement de carte vitale. »

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