CPAM de Haute-Savoie
Accueil d'Annemasse

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie
Accueil d'Annemasse

  27 rue du Parc
74100 , Annemasse

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de cette agence.

Informations sur l'agence

  • Adresse: 27 rue du Parc
  • Commune: Annemasse
  • Code Postal: 74100
  • Site internet: https://www.ameli.fr
  • Longitude: 6.2295435
  • Latitude: 46.1936144
  • Adresse courrier:
    Caisse primaire d'assurance maladie de Haute-Savoie
    2 rue Robert-Schuman
    74984 Annecy Cedex 9

Informations sur la commune

Annemasse (74100) est située dans le département Haute-Savoie faisant parti de la région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Annemasse sont 6.24250704322 pour la longitude et 46.1909730986 pour la latitude.

Pour Ambilly la population est de 6302 habitants. L'étendue de Ambilly est de 124.4 km2.

Les coordonnées spaciale de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse sont 6.2295435 et 46.1936144 pour la latitude.

L'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse est sur la commune de Annemasse faisant partie du département Haute-Savoie s'insérant lui même au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse située au 27 rue du parc aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Créer mon compte Ameli à Ambilly

En tant qu'assuré social domicilié à Ambilly, bénéficiant d'actes médicaux dans le département Haute-Savoie (74), pour être remboursé de vos soins, vous devez adresser l'ordonnance du médecin ainsi que les factures des actes nécessités par votre traitement via internet de manière rapide et sécurisée au la CPAM région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur ameli.fr muni de votre numéro de Sécurité Sociale. Il vous sera demandé de saisir votre code postal 74100, afin d'accéder à la page dédiée à votre région Auvergne-Rhône-Alpes (84) et votre département Haute-Savoie (74). Dans le menu à gauche, sélectionnez « mon compte ameli ».

Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de Sécurité Sociale et votre code secret si vous en possédez déjà un. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de le commander en ligne. Il vous sera envoyé à votre adresse à Ambilly (74100) sous une semaine.

Vous avez également la possibilité de l'obtenir plus rapidement en vous rendant directement à l'agence Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse de la CPAM, située à 27 rue du parc, ou via un automate multi-services. Cette démarche vous permet d'accéder efficacement aux services de santé dans votre commune principale Ambilly, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes (84), facilitant ainsi la gestion de vos remboursements de soins.

Donnez votre avis sur la CPAM de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse

2 avis déposés sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie - accueil d'Annemasse
Aurore Boire
Déposé le 08/01/2024 à 00h55
« En tant qu'adulte ayant fait poser un fil de contention dentaire, j'ai reçu une facture mentionnant le code acte T075. Cependant, ma mutuelle refuse de couvrir les frais car il n'y a pas de date de fin de traitement sur la facture. Or, ce fil de contention est censé être gardé à vie, donc impossible d'indiquer une date de fin sur la facture. Est-ce que le code T075 pour la pose d'un fil de contention dentaire est correct ? Sinon, quel est le code approprié ? Comment puis-je indiquer à ma mutuelle que je vais garder ce fil à vie pour obtenir un remboursement ? »
Simon Lemaitre
Déposé le 06/07/2023 à 15h11
« Cela fait 3 mois que je me bats pour obtenir un simple remboursement de lentilles. J'envoie les mêmes documents justificatifs que d'habitude (ordonnances, feuilles de soins et même les factures). J'ai dû renvoyer ce courrier à trois reprises, et je ne compte plus les réponses que j'ai envoyées depuis mon espace client. Aucun des employés ne me donne la même explication quant à la cause du problème. J'aurais dû être remboursé depuis longtemps (j'ai envoyé les bons documents, les originaux, et ma forte myopie me permet d'être remboursé... etc.). »

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